Derniers articles

Dernières chroniques

dimanche 26 juin 2016

In my mailbox (26/06/2016)

Rendez-vous du blog Lire ou Mourir où l'on partage les livres reçus dans la semaine.

Et quelle semaine pour le Salon de Thomas !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Couverture Afficher l'image d'origineCouverture de Tel un aveugle
Acheter le livre d'occasion Mise à l'amende sur livrenpoche.com Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine Couverture : un homme seul Couverture de Rio Bravo
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine Couverture de Secousses sous la mer Couverture de Intensité n° 6
Afficher l'image d'origine

+ Les tomes XII et XIV de la correspondance de Proust chez Plon ainsi que deux BD américains, à savoir le premier tome de Stray Bullets de Lapham et Essex County de Jeff Lemire.

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite de belles lectures.

    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais la Trilogie du Magicien Noir me tente bien.
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun mais bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer